REJOINDRE LA FAMILLE

Rejoigniez la grande famille!!!

Notre but est de partager notre passion, la mer, avec vous.

Comment? De manière professionnelle, personnelle, mais aussi decontractée.

Pourquoi? Parce que chez Bohol divers Club  vous n’êtes pas juste plongeur, vous faites partie de la famille.

Buceo en Isla Panglao Centro buceo

Plonger a Alona

Juste en face de la plage d’Alona, nous avons de magnifiques sites pour tous les niveaux. Que vous choisissiez un tombant, une “muck dive” ou une plongée épave sur BDC Wreck (Bohol Divers Club) vous aimerez les fonds sous marins des Philippines. A quelques minutes en bateau du centre se trouvent Arco Point, Garden Eel, Kalipayan… Vous serez impresionnés par la bio-diversitée. Plusieurs espèces de poissons fantômes, Barois, hippocampes, pieuvre a cercles bleus…. et si vous êtes chanceux, peut être un requin baleine!

Voir plus
Buceo en Balicasag

Plonger a Balicasag

La plus reputée. A seulement 30 minutes en banca (bateau traditionel Philippin) d’Alona vous apprecierez le spectaculaire monde sous marin que Balicasag vous offre. Tortues, énorme banc de Carrangue, Bénitiers géants… Vous trouverez ici des choses qui vous sont inconnues.

Voir plus
Centro de buceo en Alona Beach Filipinas

Plonger a Pamilacan

Pamilacan island est une île authentique et non touristique, caracterisée par du corails mous incroyables. Sur le chemin, nous pouvons rencontrer des dauphins et autres cétaces et plongeons sur une île submergée: Cervera Shoal ou Snake Island, qui doit son nom au grand nombre de serpents qui y vivent.

Voir plus

dive in panglao balicasag dive site cervera dive pamilacan dive cabilao island Image Map

Comment se rendre à Alona Beach

Vous venez à Alona Beach?

Nous sommes heureux de vous rencontrer

et avoir la possibilité de

vous aider dans votre visite à ce paradis tropical.

Cours PADI

Plongez avec le centre ayant la meilleure infrastructure d’Alona, que vous suiviez le premier niveau, le PADI Open Water Diver (OW) ou gagnez plus d’expérience et ameliorez vos compétences et connaissances avec le cours PADI Advanced Open Water (AOW), Rescue Diver, Nitrox ou spécialitées. Et si vous voulez devenir professionnel, nous vous proposons de suive le cours de Divemaster.

Comment se rendre à Alona Beach

Vous venez à Alona Beach? Nous sommes ravis de vous rencontrer et avons l’occasion de vous aider dans votre visite dans ce paradis tropical.

Plus d'informations

Join the family!!!

Our goal is to share our passion, the ocean, with you.

 

How? In a professional, personal, but fun way.

Why? Because in Bohol Divers Club you aren’t just a diver, you’re part of our family

Contact Us
Dive in Alona, Panglao

Dive in Alona

Just in front of the famous Alona Beach we have many wonderful dive spots great for all levels. Whether you choose a wall dive, muck diving or even BDC (Bohol Divers Club) wreck, you´ll love the Philippines’ underwater scenery, within minutes of the dive center: Arco Point, Garden Eel, Kalipayan… You’ll be impressed by biodiversity, including: many different species of frog fish, sea horse, blue ring octopus… and if you are lucky, maybe even a whale shark!

Dive in Balicasag

The most famous. Only half an hour by banca (traditional Filipino boat) from Alona Beach, you can enjoy the spectacular underwater world that Balicasag island offers. Turtles, an awesome big school of jackfish, giant clams… For sure you’ll find something you’ve never seen before.

Dive in Pamilacan

Pamilacan island is wild authentic non touristic island, it’s characteristic/ highlight because of the plenty of stunning soft corals . In the way, we can sight dolphins and another cetaceans and we’ll do a stop to dive in the sunken island: Cervera Shoal or snake island, which gets his name because of the numerous sea snakes which live there.

COMING TO ALONA BEACH

Are you visiting Alona Beach? We are looking forward to meeting you, and we are delighted with the opportunity to assist you during your visit to this tropical paradise.

PADI Diving Courses

Dive at the dive center with the best facilities in Alona Beach. Either get your entry level, PADI Open Water Diver (OW) certification or get more experience and improve your skills and knowledge with PADI Advance Open Water (AOW), Rescue Diver, Nitrox and Specialties… and if you want to make diving your work, we offer the PADI Dive Master course.
More about courses
Share This